Gayspot : les lieux gay dans la poche !

19 septembre 2013 par

// Mise à jour de l’article //

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui nous mettons en avant une petite application qui viens de faire son apparition sur le Google Play Store et Windows Phone : Gayspot !

Sous ce petit nom innocent se cache une application smartphone qui l’est beaucoup moins. En effet, Gayspot est un un peu le « Mappy » des lieux de drague. Il suffit de cliquer sur « rechercher autour de moi » et vous voilà catapulté sur une carte qui semble à première vue anodine….

Pourtant, de nombreux lieux commencent à apparaître autour de vous comme par magie et la… c’est le piège ! Vous ne saviez pas que le parking d’à coté ou que l’air d’autoroute que vous croisez tous les jours pour aller au boulot étaient en fait des lieux très fréquentés.

C’est la tout l’intérêt de Gayspot : permettre aux internautes de partager les lieux de drague, de les noter, d’en ajouter… Bref, de compléter une véritable carte de France des lieux gay. Parking, Plage, square, air d’autoroute… tout y passe ! Vous pouvez même définir un trajet et voir tout les lieux que vous allez croiser sur votre chemin (idéal pour faire une pause).

Verdict : Enfin une application utile et originale ! Gayspot permet de toujours avoir un œil sur ce qui se passe aux alentours (idéal si vous êtes souvent sur la route). Pour l’instant disponible uniquement sur smartphones Android et Windows Phone 8, la version iPhone ne devrait pas tarder.

Gayspot : les lieux gay dans la poche !

Précédent

Fusion Man, la BD gay friendly

Suivant

Nouvelle campagne anti-gay en Russie

A voir également

Poster un commentaire