Les Garçons de Chambre

02 janvier 2014 par

Confronté aux problèmes du quotidien tel que l’argent, le travail et sa vie de famille, Léopold affirme à son entourage être garçon de chambre dans un hôtel de luxe. Mais la réalité est tout autre… il est escort-boy. Léopold et ses amis nous entraînent dans un monde dramatique, dérangeant, parfois drôle et tristement actuel… Léopold est-il prêt à tout pour gagner son argent ?

Tel est le speech de la toute nouvelle web série « Les Garçons de Chambre » en préparation qui arrive au mois de Mars 2014.

D’une manière générale, cette série s’intéresse à une nouvelle génération, où être “différent“ à travers un choix de travail ou de sexualité qui se normalisent, où les relations amicales et amoureuses ont considérablement changés, où les valeurs familiales ont évolué, où l’univers virtuel prend une place indécente dans nos vies. Nos parents pensaient l’avenir ; les nouvelles générations vivent le moment présent, sans réfléchir aux conséquences. Elles se croient immortelles.

Léopold, JB, Kévin, Raphaël, et Giovani sont des jeunes hommes nés dans une société du paraître et de l’hyper consommation, où pour exister, l’argent facile et rapide semble être leur seule réponse.

Précédent

Quel avenir pour la presse LGBT ?

Suivant

Ben Cohen fait monter la température…

A voir également

Poster un commentaire